Politique d'expédition

Dans cette politique, vous trouverez des informations importantes concernant nos politiques d'expédition, y compris les sujets suivants :

Avant de commander, veuillez lire attentivement cet article pour comprendre clairement nos processus et politiques d'expédition.

Votre robe sera soigneusement enfermée dans un sac étanche. Pour une protection supplémentaire des détails délicats comme les perles et les appliqués, la plupart des robes seront emballées à l'envers. Dès réception de votre robe, n'oubliez pas de la retourner.

Pays pris en charge
Nous offrons la livraison à domicile vers des destinations en France.

DÉLAIS D'EXPÉDITION :

Délai de livraison total = Délai de confection + Délai d'expédition.


Chaque article a un temps de traitement ou de production unique, il faut généralement 7 à 10 jours ouvrables pour terminer votre produit.

DHL prend 3 à 7 jours ouvrables pour livrer vos commandes. Vous recevrez une confirmation par e-mail avec les informations de suivi (si applicable) une fois votre commande expédiée. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours.

Si vous avez besoin de votre commande plus tôt, nous proposons également une expédition accélérée sur certaines commandes. Pour connaître les frais d'expédition, veuillez nous contacter à service@mondressy.fr.

EXPÉDITION VERS PLUSIEURS ADRESSES
À l'heure actuelle, nous ne pouvons appliquer qu'une seule adresse par commande. Nous ne pouvons pas diviser une commande et expédier des produits à des endroits différents.

Si vous prévoyez de commander des articles pour votre fête et souhaitez qu'ils soient expédiés directement chez eux, vous devrez soit passer des commandes séparées pour chaque membre de la fête, soit passer une seule commande et les expédier directement vous-même une fois le colis livré chez vous.

Colis non livrés
Nos transporteurs font trois tentatives de livraison d'un colis. Après trois tentatives de livraison, le colis sera retourné à Mondressy.

En tant que colis non livré, il sera étiqueté comme retour à l'expéditeur. Dans le cas où cela se produit, veuillez nous contacter à service@mondressy.fr pour organiser la réexpédition.

Commandes annulées
Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Veuillez informer notre service clientèle pour annuler les commandes avant 14h00 (HNP) le jour même où la commande a été passée en contactant service@mondressy.fr

Assurez-vous d'inclure les informations suivantes lors de la demande d'annulation de commande : numéro de commande et coordonnées.

État de la commande et suivi

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) entreront dans le processus de production dans un délai d'un jour ouvrable après confirmation du paiement, comme nous l'avons mentionné, chaque commande prend 5 à 9 jours ouvrables pour être complétée.

Lorsque vous effectuez votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Lorsque nous remplissons les informations de courrier de votre commande, vous recevrez également des informations sur le numéro de suivi du courrier. Vous pouvez directement cliquer sur le lien dans l'e-mail pour demander des informations sur votre commande.

Suivi de commande

Votre code de suivi sera affiché dans votre e-mail d'expédition de commande.

Si le colis n'est pas arrivé comme prévu, veuillez nous contacter à

service@mondressy.fr et nous serons plus qu'heureux de vous aider en

contactant le courrier en votre nom.

Remarque : En raison de Covid-19, il y aura un certain retard dans la livraison.

Contactez-nous :

Si vous avez des problèmes ou des questions concernant le magasin, veuillez nous contacter.

E-mail : service@mondressy.fr