Politique de retours et de remboursement

Retour
Lorsque vous recevez des articles défectueux, incorrects ou incomplets, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions y remédier.

Pour une assistance plus rapide avec une demande de retour ou d'échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande, vos coordonnées, des photos et des vidéos concernant les dommages ou les défauts (le cas échéant). Veuillez conserver tous les articles et matériaux d'emballage jusqu'à ce que votre réclamation soit résolue.

Veuillez noter que pour les ventes finales de produits, en raison de la fabrication artisanale, il peut y avoir un léger écart entre le produit réel et l'image, veuillez ne pas acheter si vous êtes inquiet.

Notre contrat dure 15 jours. Vous pouvez obtenir un remboursement lorsque vous retournez votre ou vos articles dans un délai de 15 jours. L'article personnalisé n'est pas pris en charge pour le retour.

Numéros de RMA

Chaque commande retournée doit avoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) valide. Un seul numéro RMA sera délivré par commande ; si deux ou plusieurs produits sont retournés provenant de différentes commandes, chaque commande doit avoir un numéro RMA séparé. Les retours ne seront pas acceptés sans numéro RMA valide.

Les numéros RMA peuvent également être obtenus en contactant le support Mondressy dans la période de retour. Le numéro RMA sera valide pendant 15 jours à compter de sa délivrance ou de sa réception.

Notre équipe de support vous enverra le numéro RMA par e-mail, afin que vous puissiez vérifier votre numéro RMA dans votre boîte de réception e-mail. Veuillez nous contacter pour tout problème concernant le RMA à service@mondressy.fr.

Comment retourner des articles ?
Avant le retour, veuillez nous contacter pour obtenir les détails du retour et l'adresse de retour correcte. Tous les retours pour remboursement doivent être autorisés par Mondressy dans les 15 jours suivant la livraison avec un numéro RMA valide, veuillez nous contacter à service@mondressy.fr.

Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans l'emballage d'origine et ne pas affecter la revente. Une fois que l'article est arrivé à l'entrepôt pour inspection, le processus de remboursement commencera.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons une notification de réception par e-mail. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.


Pour les problèmes (par exemple, problème de taille, désaccord, achat de 2 articles et essai des deux mais en garder un seul, etc.) qui ne sont pas causés par nous, l'acheteur doit supporter les frais de retour et d'expédition. Des frais de réapprovisionnement seront également facturés (20 % à 50 % en fonction du problème réel).

Contrairement à la mauvaise taille, le problème de taille n'est généralement pas causé par le vendeur. Mais pour offrir un meilleur service, nous couvrirons une partie des coûts de modification chez un tailleur local (pas plus de 20 % du prix d'achat du produit).

Remboursements tardifs ou manquants (si applicable)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@mondressy.fr.

Échanges (si applicable)

Nous n'acceptons les échanges que pour les produits endommagés ou défectueux à la livraison. Si vous souhaitez demander un échange, veuillez nous contacter à service@mondressy.fr avec une description des dommages ou des défauts dans les 15 jours suivant la date d'achat.

Cadeaux

Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et envoyé directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Politique d'annulation

- Remboursement intégral si vous annulez dans les 24 heures.

- Les commandes annulées au-delà de 24 heures après la confirmation de paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition complets et de 50 % à 90 % du prix d'achat du produit (frais de réapprovisionnement de 10 % à 50 %).

- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez cliquer sur Contactez-nous pour procéder.

Veuillez nous contacter pour toute question concernant nos politiques de retour et d'échange. Nous sommes plus qu'heureux de vous aider.

Contactez-nous :

Email : service@mondressy.fr

Expédition

Vous serez responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article si cela dépasse 15 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour une occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée avec cela à l'esprit. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.